Actualité du Barça

A peine un mois après la mort de Johan Cruyff, FC Barcelona France est de nouveau en deuil pendant trois jours, suite au décès du speaker du club.

Il est l'homme qui a animé, par sa voix, le Camp Nou depuis 60 ans.

Qu'il repose en paix, il restera pour toujours la voix du FC Barcelona.

Thierry Henry: “Impossible d'expliquer ce que fait Messi”

"Avant, un joueur marquait 23-25 buts par saison et c'était impressionnant. Messi le fait en deux ou trois mois maintenant" a expliqué le joueur français pour www.fcbarcelona.fr.

 

Thierry Henry n'a jamais caché qu'il avait un faible pour le Barça. Membre du Barça qui a remporté les six titres en 2009, le français s'est livré pour le site internet du Club et pour Barça TV. Henry, qui partageait l'attaque avec Samuel Eto'o et Leo Messi, a donné ses sensations sur le Barça actuel, et sur son numéro 10.

"C'est difficile d'expliquer ce que fait Leo Messi. La seule chose à faire est profiter de ce joueur, car ce n'est pas normal" a avoué l'ex-attaquant de l'équipe de France et du FC Barcelone. "Avant, un joueur marquait 23-25 buts par saison et c'était impressionnant. Messi le fait en deux ou trois mois maintenant" a ensuite ajouté Henry.

Ce serait fou de ne pas donner le Ballon d'Or à Leo Messi

L'ancien numéro 14 du Barça a révélé un petit secret de l'équipe lorsqu'il partageait le vestiaire avec Messi: "Quand on ne savait pas trop quoi faire avec le ballon, on lui passait. Il y avait des joueurs incroyables dans cette équipe, mais lui était au-dessus". "Ce serait fou de ne pas lui donner le Ballon d'Or après ce qu'il a fait" a aussi expliqué Henry, qui ne comprend pas pourquoi "Suárez n'est pas dans les trois finalistes".

Enfin, Thierry Henry a donné son pronostic sur la Ligue des Champions: "Sur un match, le Bayern peut gagner, il faut aussi faire attention au PSG. On ne sait jamais, mais je crois que cette équipe peut gagner une nouvelle fois la compétition".

 

×